5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Tout ce qu'il faut savoir pour démarrer rapidement, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Quand ce livre est sorti je me suis empressé de le conseiller à un ami. Sa réaction ? « Les meilleures 99 centimes investis de toute ma vie ! » Je suis d'accord. Merci Olivier !

Vous voulez voyager ? Vous en avez marre de passer vos journées enfermé dans un bureau à travailler pour quelqu'un d'autre ? Vous avez soif de liberté et voulez devenir libre et indépendant ?

Alors le blogging professionnel est une solution.

Il suffit d'appliquer les recommandations que vous révèle Olivier au fil des pages pour éviter les erreurs qui ruineront vos chances de pouvoir vivre la vie de vos rêves avec votre blog. C'est simple, clair, et ça fonctionne !

D'ailleurs, en appliquant UNE SEULE stratégie de monétisation cité par Olivier dans cet ouvrage - emplacement 1301 très extactement - j'ai touché 1025 euros le mois dernier grâce à mon blog. Sans avoir de produit à vendre. Je n'en reviens toujours pas. C'est révolutionnaire. Et rendu possible grâce à la magie d'Internet.

Ne perdez donc pas votre temps à réinventer la roue et à faire des erreurs pendant que d'autres prennent votre place. Lisez ce guide, lancez-vous et verrouillez votre place au soleil !

La mienne est déjà prise.

Yoann

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 juil. 12 18:47:39 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 juil. 12 18:50:20 GMT+02:00
Ce livre m'a ouvert un monde que je ne connaissais pas. Une facon nouvelle d'envisager une partie de mon travail et un style de vie nouveau, a la fois moderne, et libere des contraintes limitantes des jobs classiques. Nouvelle philosophie qui fait appel a la creativite et a l'importance de de vivre au present et de creer des liens sociaux pour se realiser pleinement. Liens sociaux qui peuvent aussi vous emmener par dela l'Atlantique, dans d'autres pays ou l'on a le plaisir de retrouver des communautes semblables avec de nouvelles valeurs. Reinventer l'humanisme? Pourquoi pas. Olivier Roland est un veritable promoteur, en plus de ses talents d'ecrivain,il a a reellement donne une nouvelle perspective a ma vie

Publié le 26 juil. 12 18:48:29 GMT+02:00
Ce livre m'a ouvert un monde que je ne connaissais pas. Une facon nouvelle d'envisager une partie de mon travail et un style de vie nouveau, a la fois moderne, et libere des contraintes limitantes des jobs classiques. Nouvelle philosophie qui fait appel a la creativite et a l'importance de de vivre au present et de creer des liens sociaux pour se realiser pleinement. Liens sociaux qui peuvent aussi vous emmener par dela l'Atlantique, dans d'autres pays ou l'on a le plaisir de retrouver des communautes semblables avec de nouvelles valeurs. Reinventer l'humanisme? Pourquoi pas. Olivier roland est un veritable promoteur, en plus de ses talents d'ecrivain,il a a reellement donne une nouvelle perspective a ma vie

Publié le 26 juil. 12 18:49:37 GMT+02:00
‹ Précédent 1 Suivant ›