1.0 étoiles sur 5 ERREUR DES INFOS DU BLU-RAY, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutants [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais pré-commandé il y a quelques mois de cela le Blu-ray du film Français "Mutants" de David MORLEY avec Helene de Fougerolles et toute sa clique.
Le film n'étant pas encore sorti en Blu-Ray, il n'y avait pas de jaquette disponible pour cet article.
Le jour ou j'aurai dû recevoir ce film, j'ai a la place reçu un mail m'expliquant que leur stock allait arriver avec quelques semaines de retard.
Quelques semaines plus tard nous voici aujourd'hui, j'ouvre le colis et a ma grande déception ce n'est pas le film français "Mutants" que je vois dans le paquet, mais le film américain du même nom sorti directement en DVD/Blu-ray tellement il a l'air d'etre une belle daube !!

FAITES DONC ATTENTION CAR IL NE S'AGIT PAS DU FILM FRANCAIS "MUTANTS", MAIS DU FILM AMERICAIN DIRECT-TO-DVD DU MEME NOM !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 déc. 09 12:40:27 GMT+01:00
moi aussi!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.486.910