5.0 étoiles sur 5 Bundle très intéressant, 7 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow - collection (Jeu vidéo)
Il s'agit là d'une offre très intéressante pour qui n'aurait pas encore acquis Castlevania : Lords of Shadow. Côté prix, il sera même plus rentable de choisir cette édition plutôt que le jeu d'origine.

La boîte contient le disque de jeu de Castlevania : Lords of Shadow, ainsi qu'un code unique permettant de télécharger les 2 DLC du jeu (Reverie, Resurrection), le portage en HD de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, initialement sorti sur Nintendo 3DS, et la démo de Castlevania : Lords of Shadow 2. Il vous faudra donc un minimum d'espace de stockage libre sur votre PS3, le tout pesant environ 5Go avant installation.

Attention au spoiler ! Ne testez surtout pas Mirror of Fate avant d'avoir terminé Lords of Shadow, cet opus reprenant la fin de LoS dès les premières secondes.

La réputation de la série Castlevania n'est plus à faire, et ces opus ne font pas exception. Que l'on soit adepte depuis les débuts ou que l'on découvre seulement la série, il ne faut pas hésiter.

Point de vue chronologie, Lords of Shadow se trouve au tout début de la série Castlevania, en l'an 1047, et trace le parcours du premier dans la lignée du clan Belmont, Gabriel, forgeant le Vampire Killer, fouet de prédilection des Belmont dans leur combat contre Dracula.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 12 nov. 13 23:20:28 GMT+01:00
atticusss dit:
Mirror of fate c'est un code pour le télécharger où il est sur le disque? Parce que sinon cette version c'est juste l'edition simple avec un voucher?

En réponse à un message antérieur du 13 nov. 13 00:13:32 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 13 nov. 13 00:16:02 GMT+01:00
Ash dit:
C'est un code, le contenu physique qui soit dans le pack est LoS 1, les deux DLC, Mirror of Fate et la démo de LoS 2 sont débloqués via ce seul code.

En réponse à un message antérieur du 10 déc. 13 18:02:51 GMT+01:00
poukai dit:
Bonjour Ash, j'ai acheté il y a longtemps castlevania LOS sur x360 et je l'ai terminé ce soir seulement et je me demandais si sans avoir de sauvegarde sur ps3 je peux directement jouer aux deux DLC ou bien alors je dois recommencer le jeu depuis le début pour y accédé?Je trouve le prix de ces deux DLC sur xbox live très cher vu le prix du tout sur ps3,je me dis autant acheté le jeu car je n'ai pas non plus fait mirror of fate.
cordialement.

En réponse à un message antérieur du 10 déc. 13 18:31:44 GMT+01:00
Bonjour!
Je pense qu'il faudra recommencer le jeu depuis le début vu que les deux DLC sont les chapitres XIII et XIV. Cependant, j'ai trouvé ces DLC un peu pauvres, notamment par une intrigue peu creusée, ainsi que des cinématiques représentées uniquement par artworks légèrement animés.
A mon avis le prix justifie quant à lui l'ajout de Mirror of Fate, étant une belle occasion de jouer à toute la trilogie sans devoir se procurer une 3DS, et le prix de la version portable du jeu restant tout de même bien élevé. En tout cas cet opus fait à mon avis vraiment le lien entre LoS 1 et 2, notamment par l'ajout d'un personnage dont je tairai le nom !

Il vaut mieux se renseigner sur Mirror of Fate, au cas où. Côté gameplay, il est bien plus proche d'un Metroidvania (les versions portables depuis Aria of Sorrow sur GBA), que d'un LoS, même si on y retrouve un style de combat plus proche de LoS que des précédents Castlevania.

En réponse à un message antérieur du 11 déc. 13 20:25:31 GMT+01:00
poukai dit:
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes réponses ca m'a franchement bien avancé.Je pense que je me le prendre sur 3ds tout de meme car j'aime bien le support physique et je ne pense pas recommencé le jeu juste pour les 2 dlc et la démo de LOS 2 me spoilerai la suite:-) donc je vais attendre et trouvé une bonne occase sur la petite de nintendo qui dort depuis fort longtemps..Mais je confirme, ce LOS ps3 est une bonne affaire mais je trouve qu'il vient un peut tard.Je me demande si cette compil existe sur 360 à la limite comme ca ma sauvegarde sera compatible..
Je te souhaite tout de bon Ash!(ton pseudo vient de Evil Dead:-)

En réponse à un message antérieur du 11 déc. 13 22:12:46 GMT+01:00
Ash dit:
Eh bien, la collection existe en effet sur Xbox également : Castlevania : Lords of Shadow - collection !
Je l'apprends à peine, mais je suppose que c'est une bonne nouvelle pour toi :)
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : France?