2.0 étoiles sur 5 moyen, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le comte de Monte Cristo (DVD)
Je suis assez déçu par l'interprétation qui ne reflète pas l'histoire. J'aurais souhaiter pouvoir acquérir en DVD
la version avec Jean Marais qui me semble-t-il est la plus proche du roman. Pour l'instant elle n'est plus rééditée.

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 22 déc. 11 20:13:43 GMT+01:00
C. Damman dit:
la version avec Jean Marais sort le 25 janvier 2011 ainsi que le masque de fer, les deux films seront editees par Gaumont.

En réponse à un message antérieur du 11 févr. 12 19:39:45 GMT+01:00
TOMAS dit:
le 25 janvier 2011???????

Publié le 22 août 12 11:33:16 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 août 12 11:40:30 GMT+02:00
vous vous trompez celui avec louis Jourdan et de loin le mieux! car le plus pres du roman, que j'ai lu moi!! j'adore Jean Marais,mais son jeux et la mise en scéne été trop théatrale a gacher ce film. qui n' a aucune profondeur, n'y de romantisme...... ce qui été la cas avec Louis jourdan. a plus

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 23:34:05 GMT+01:00
V. Guy dit:
Le 25 janvier 2011 est passé depuis longtemps, car à présent nous approchons du "25 janvier 2014", et jusqu'à ce jour aucune annonce n'a été faite concernant ce film qui je le reconnais manque en DVD. Heureusement que j'ai conservé la VHS.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,89
Ajouter à votre liste d'envies