Commentaire client

4.0 étoiles sur 5 Fans d'In Flames ancienne période, venez ici !, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wearing a martyr's crown (CD)
Ok, il est racoleur ce titre, et pas exact non plus.
Mais tout de même, sur plusieurs morceaux, on se surpend à se dire que tel ou tel passage pourrait se trouver sur Colony ou Clayman.
Est-ce là tout l'intérêt de la chose ? Oula non mon bon monsieur !

Nightrage, groupe que j'avais découvert grace à la participation de Mr Englund sur le très bon "Sweet Vengeance", nous pond ici son 4e bébé. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le rejeton est bruyant !
Depuis le début, Nightrage évolue dans un melodeath, quand même un peu plus burné que la moyenne, avec moults passages hautement mélodiques et tout hautement jouissifs. Après deux tueries, et un album en demi teinte, je pense que ce nouvel opus sera mon préféré.

A la fois mémorisable et mélodique, sans que cela nuise à la rage (ouhaha, elle est capilotractée celle-là), cet album possède de très beaux passages (la fin acoustique de "Collision of Fate", l'instru finale "Sting of Remorse", qu'on croirait vraiment sortie de 'Jester Race'....) et du blast. Plein.
Rien que la chanson d'ouverture la fantastique "shed the blood" donne une bonne grosse claque, et également un beau sourire devant tant de férocité (j'ai rarement entendu une partie de double grosse caisse aussi rapide que sur l'intro). La chanson titre vaut également son pesant de caillots de sang, avec un superbe break très doux, suivi d'un vrai solo à l'ancienne. C'est d'ailleurs le cas sur tout l'album, où les grattes, que ce soit en riffs ou en mélodie, sont particulièrement remarquables et véloces.

Si les compromis tels que : voix claires, synthés, et refrains popisants vous sont impossibles, vous seriez bien inspirés d'écouter ce disque, qui recèle un pur album de metal, aggressif et mélodique, sans fioritures mais inspiré.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 9.470