Commentaire client

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Le livre idéal pour s'engager dans la voie de "l'éducation respectueuse des enfants", 31 mars 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poser des limites à son enfant et le respecter (Poche)
Mère de trois enfants, Catherine Dumonteil-Kremer est auteur, conférencière, formatrice et conceptrice des stages parentaux « Vivre en famille » et « des clés pour se comprendre ». Elle a aussi créé la maison de l'enfant, la liste de discussion « Parents Conscients », elle est éducatrice Montessori, membre fondateur de l'observatoire de la violence éducative et intervenante à l'école des intelligences relationnelles d'Isabelle Filliozat.

Ce livre court et facile à lire donne de nombreuses techniques et astuces, faciles à mettre en place, qui peuvent faire des merveilles si l'on persévère dans leur application : l'ambiance à la maison ne sera plus la même et votre relation avec vos enfants améliorée.

Ce livre est aussi un bon condensé des méthodes proposées par Thomas Gordon (Ecoute active, "message Je", résolution de conflits "sans perdants" et des enseignement d'Isabelle Filliozat ("il n'y a pas de parents parfaits", "au cœur des émotions de l'enfant")

Les points forts :
- Les explications Catherine Dumonteil-Kremer sont presque toujours agrémentées d'exemples de situations concrètes et de témoignages personnels.
- Le style est clair convivial.
- C'est une mine d'or qui regorge de beaucoup de bons conseils à lire, à relire pour s'initier à l'éducation respectueuse des enfants (sans violences ni punitions).

Le seul point faible :
- Le plan du livre mériterait d'être mieux structuré.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 881.359