5.0 étoiles sur 5 tout simplement essentiel, 7 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowie - The Best Of (2 CD) (CD)
Ca faisait très longtemps que je me disais qu'il fallait que j'achète du Bowie...parcequ'il y avait quelques titres que je trouvais bien ...et cette compil est tombée pile poil (surtout qu'amazon l'a vendue quelques temps à moins de 10 €...??).
Autant dire que fut grande ma surprise car découvrir bowie, c'est un peu comme quand on découvre les Stones, c'est à dire que c'est essentiel pour tout amateur de rock et de pop music. Tellement essentiel que vous aurez certainement envie, comme moi de découvrir par la suite les albums (aie! le porte monnaie...). Alors pour ceux qui veulent faire des économies ne l'achetez pas car cette compil coute beaucoup plus cher qu'elle n'y parait mais pour ceux qui veulent découvrir un artiste hors du commun et avoir un gros coup de coeur musical, alors foncez!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Haute Savoie