5.0 étoiles sur 5 câble efficace et pratique, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
c'est un produit excellent en terme de qualité, car il n'y a aucune perte, aucun ralentissement dans le transfert de données. je peux ainsi profiter des films mkv sur mon disque. de plus, sa longueur est un avantage non négligeable, et vu le prix, c'est un excellent rapport!!!
je m'en sers pour relier mon disque dur multimédia à ma télévision hd, disque relié en parallèle à mon pc en usb. il me fallait un câble assez long, car l'ordinateur est à proximité de la prise téléphonique pour l'ethernet.
enfin, et ne l'oublions pas, le colis est livré dans un emballage impeccable, sous 5 jours!!!

à acheter sans hésiter, on économisera 40€ (prix en grande surface pour du 10m).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.