2.0 étoiles sur 5 Pas pratiques !, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L) (Cuisine)
Voici un an , j'ai passé commande d'une série de la gamme " Compactor " , 3 cubes , un grand coffre et 3 dessous de lit : ce sont ceux-là qui m'auront le plus déçue , je croyais pourtant avoir trouvé la solution miracle ...

Tout d'abord , un d'entre eux était fendu , comme je n'ai voulu l'utiliser que plus de 2 mois après l'achat , je n'ai pas contacté le SAV , qui est très efficace par ailleurs . Voilà donc un premier Aspili dégradé au rang de simple housse de rangement .

Les 2 autres étaient étanches , et le sont restés .

Mais quel tintouin pour obtenir un résultat à peu près parallélépipédique : vous avez beau plier vos couettes pile-poil , comme l'aspirateur aspire en premier l'air situé autour de la valve , le contenu se ratatine , certes , mais prend une forme patatoïde affreuse . Il faut au moins une aide extérieure pour remodeler un peu la masse tout au long de l'opération .

Vite les sangles , ça , ça marche , et vous pouvez alors vous dire que la fermeture de la housse donnera un peu d'allure à "ça " , hélas les panneaux ne restent pas à la verticale et vous voilà à la tête d'un truc gondolé et affaissé ...

À la fin de pliages et de repliages frénétiques , vous vous décidez , avec un sentiment de honte bien compréhensible , à dissimuler votre défaite sous le lit et vous vous retrouvez à vous colleter avec un grand paquet lourd et peu docile , genre cadavre dans un tapis .

Très sincèrement , je me demande bien pourquoi on voit tant de scènes de films où l'assassin choisit cette solution , j'en ai eu un avant-goût avec mes sacs ( à couettes , je précise !) je compatis de tout cœur !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 10 juin 14 11:06:34 GMT+02:00
Amusant qui sent le vécu!

En réponse à un message antérieur du 10 juin 14 13:27:36 GMT+02:00
Que ce soit clair , Caroline , il s'agit de mon expérience avec ce format de Compactor , et uniquement de cela : je n'ai avoué à aucun moment m'être débarrassée d'un cadavre en le roulant dans un tapis , ni d'une autre façon , d'ailleurs !
Merci de votre message , et de votre empathie !

Publié le 9 avr. 15 11:24:57 GMT+02:00
Question : quel est l'intérêt d'obtenir une forme parallélépipédique ? Le contenu ratatiné se range très bien dans le notre de compactor.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france