5.0 étoiles sur 5 Un thriller romantique très réussi, 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Town (DVD)
Enorme surprise que ce film, que j'allais voir pour Rebecca Hall, et une bande annonce accrocheuse.J'ai été sous le charme du début à la fin , alors que ce n'est pas , a priori, un genre - le film de braquage- que j'apprécie particulièrement. Certes c'est un film de braquage efficace, mais c'est surtout un film riche , de ses personnages , à commencer par la ville de Boston et ce quartier de Charlestown, et d'une belle mélancolie. Le film prend le temps des digressions, des petites touches éclairant chaque personnage, et j'ai adoré cette histoire de rédemption,de braqueur amoureux, en lutte avec ses démons, et avec le poids de son enfance.Doug Macray et son double inversé, Jem, cette histoire de frères d'adoption, le charme de Rebecca Hall, la force de Jeremy Renner, de Jon Hamm, et pour la première fois, l'interprétation de Ben Affleck- son meilleur rôle à ce jour -, tout est excellent. On trouve dans The Town ce qui faisait la force de Gone baby gone, un vrai regard , un vrai réalisateur. Et la BO est superbe.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 11 17:16:10 GMT+01:00
Samsam dit:
Bonjour,
Je viens de découvrir que mes commentaires étaient recopiés sur Amazon (et donc volés) pour être mis en ligne sur priceminister par une tiers personne.
Et je viens de constater qu'il en est de même pour vous concernant ce commentaire:
voici le lien ou vous pourrez constater et surtout "signaler un abus"!!!!!! : http://www.priceminister.com/offer/buy/111594375/the-town-blu-ray-de-ben-affleck-video-en-pre-commande.html
Cette personne m'a volé au moins 5 commentaires! Je vous conseille donc de vérifier pour les autres commentaires.
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.7 étoiles sur 5 (39 commentaires client)