Commentaire client

20 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Mais quelle bonne surprise !, 3 mai 2013
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un automne à Seattle (Poche)
Cette incursion dans la collection Best Sellers a été une excellente idée, j'ai passé un très agréable moment avec cette petite romance pleine de charme. S'il est vrai que la trame de l'histoire n'a rien de très originale,les personnages sont sympathiques, le style fluide, et la relation qui se noue entre Jane notre héroïne et Devlin est volcanique. Il semblerait que ce premier tome soit le premier d'une trilogie et effectivement il serait très intéressant de découvrir un peu plus les deux amies de l'héroïne qui sont elles aussi pleines de charme et de peps.

Le récit met en place dès les premières pages la base de cette petite histoire, nous faisons connaissance des trois amies issues de milieux familiaux différents mais unies par de profonds liens d'amitié. Elles ont toutes les trois des caractères bien différents: Jane est timide et réservée, Poppy vive et enjouée et Ava gourmande et extravertie. Toutes trois se sont prises d'amitié pour une vieille dame riche et excentrique qui durant des années va leur servir de grand-mère de substitution et leur donner affection et encouragement durant toute leur adolescence. Jusqu'au jour où malheureusement elle meurt et à la grande surprise des trois amies leur laisse en héritage son superbe hôtel particulier ainsi que les magnifiques objets du passé qu'il contient.

Nous allons suivre nos trois amies et plus particulièrement Jane devenue conservatrice de musée pendant la restauration de l'hôtel Wolcott, tâche gigantesque qui les amènent à faite appel à une entreprise de bâtiment. La première rencontre entre Jane et Devlin est fracassante et à l'image de ce que sera leur collaboration professionnelle et amoureuse. Jane reconnaît volontiers que Devlin est attirant et très sexy mais son manque de confiance en elle, sa peur de ne pas réussir à rendre hommage à son amie décédée l'empêche de se laisser aller et de céder au charme du séduisant irlandais, mais ses hormones sont tenaces ainsi que Devlin.

Tous les deux vont jouer au chat et à la souris pendant un certain temps, c'est léger et sexy tout plein. Devlin a du mal à comprendre comment une femme aussi coincée et rigide peut l'attirer autant et Jane ayant un sacré passif affectif avec ses parents ne veut rien lâcher. Évidemment les circonstances et leur attraction mutuelle vont faire s'envoler leurs hésitations mutuelles mais tout ne va pas se régler pour autant et ils nous régalent de dialogues passionnés et d'étreintes voluptueuses.

Je ne m'attendais pas à autant de plaisir avec une trame aussi classique ,du moins au départ car ensuite la plume de l'auteure avec des dialogues savoureux entre les trois amies font beaucoup ,de même nous avons une petite intrigue assez convenue mais le méchant est bien campé et Susan Anderson réussit un joli travail en mêlant la romance et la noirceur du personnage . Bref si vous avez envie de lire une romance sympathique, de l'humour ,des sentiments et avec des personnages attachants vous devriez apprécier.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.1 étoiles sur 5 (10 commentaires client)
5 étoiles:
 (4)
4 étoiles:
 (5)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

Samba
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 16