5.0 étoiles sur 5 Bien reçu le PANASONIC TZ 30, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-TZ30EF-R Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Rouge (Appareils électroniques)
J'avais le TZ7 malheureusement l'écran de visibilité est cassé ! donc vu les frais que ça engendre et peut être que les composants internes ont morflé ! j'ai acheté avec bonheur LE TZ 30 PANASONIC objectif Lumix qui n'a pas son pareil pour nous prendre des photos et des vidéos exceptionnelles en plus on peut naviguer comme sur l'écran d'un smartphone pour découvrir nos photos il aussi la capacité de situer par GPS l'endroit ou la photo a été prise. La roulette pour le choix de la position de roulette qui se déplaçait incontrolable maintenant elle tient bien elle se bloque parfaitement il y a bien sur de nombreuses autres fonctions très sympa. Le bouton sur la vidéo est situé sur le dessus de l'appareil près du zoom tout y est pour satisfaire les amoureux de la photo. Je conseille vivement cette appareil APN à toutes et à tous. surtout qu'il est bien descendu de prix pour une qualité nettement supérieur à beaucoup d'APN en vente sur le Marché. Il va vous étonner par sa qualité photo un zoom de 20 X et 14 millions de pixels. SUPER CLEAN.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France