3.0 étoiles sur 5 huile coco, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 250ml (Beauté et hygiène)
cette huile rend mes cheveux plus beaux et ne gonfle plus comme avant et en plus si je fait pas de shampoing elle reste toujour et meme si je ne la sens que légèrement elle dompte mes cheveux les lisse un peu et si j'utilise le fer à lisser je le passe juste dans les cheveux et après cheveux lisse et ça reste
mes cheveux ont un peu plus vite poussé aussi ! mais ça fait qu'un mois que je l'utilise à peu près 2 fois par semaines sans le rincer donc je ne sais pas encore si ça les fait pousser plus mais je conseille vraiment ce produit

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)