1.0 étoiles sur 5 a eviter si possible, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Bosnie-Herzégovine (Broché)
je ne recommanderai certainement pas ce guide :
il est plein d'erreurs de toutes sortes(sur les sites, dans les rubriques,"A voir A faire", "ou manger , ou dormir etc)les ,de redites dans la même page (paragraphes identiques sous des rubriques différentes..) ,souvent incompréhensible (j'ai l'impression d'une traduction "google") mal renseigné (,de quand date la mise a jour s'il y en a eu une?) etc ,etc ...
ceci pour le contenu car il y a aussi le problème du contenant: je me suis rapidement retrouvée avec des pages décollées puis des paquets de pages volantes!!!
J'ai déjà eu des problèmes du même genre avec d'autres Petit Futé et je n'ai acheté ce guide que parce qu'il n'y en pas d'autres en français sur la Bosnie or j'ai payé fort cher pour ce que j'en ai eu.
En conclusion :je n'achèterai plus de guide Petit futé et je le déconseillerai a quiconque me demandera mon avis.
A.M

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)