5.0 étoiles sur 5 complément indispensable, 28 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles (Jouet)
J'ai offert à Noël dernier à mon petit garçon de, bientôt, 6 ans, le train de marchandises Lego. En complément, de temps en temps, j'acquiers de quoi agrandir le circuit ferroviaire d'origine. Ces rails permettent une certaine et appréciable souplesse dans le dessin du circuit recherché. L'utilisation en est aisée par les enfants des 5-12 ans annoncés sur la boite. La qualité des matériaux semble bonne, l'avenir nous le confirmera ...
En attendant je continue à faire confiance à Lego et à Amazon pour leur qualité de service, la disponibilité et le choix des produits, ainsi que les prix pratiqués, plus que raisonnables.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 nov. 11 13:47:19 GMT+01:00
Cordiez dit:
est ce que ce lot de rail convient au train lego telecommandé rouge a 79e ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (77 commentaires client)

Lieu : France