3.0 étoiles sur 5 etui pour APN, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un excellent rapport qualité prix. Ce petit étui est parfait pour un usage courant, il comporte 3 poches séparés par une paroi épaisse permettant d'emporter l'APN + une batterie de secours + une carte mémoire supplémentaire. Le matériau utilisé est souple et protège parfaitement l'appareil et son écran. Pour ma part, mon APN est un peu épais (canon powershot SX200i) mais il se loge parfaitement dans l'étui avec sa batterie de rechange. L'appareil est très bien protégé des chocs mais le système de rabbat à velcros ne le protègera qu'imparfaitement de la pluie et surtout du sable si vous allez à la plage, une fermeture plus étanche aurait été apprèciée, Je lui ai donc enlevé 1 étoile pour ce motif.
Dragonne et fixation à la ceinture seraient nettement suffisants même si certains pourraient souhaiter disposer d'une sangle pour le porter en bandoulière, mais le dispositif Velcros utilisé n'est pas assez sécurisant pour porter l'appareil à la taille et j'ai failli le perdre 2 fois. Du coup, je l'ai cousu! 1 étoile en moins! A décharge quand même, j'avais chaque fois un sac à dos dont la sangle abdominale frotte en permanence sur l'étui lui même fixé à la ceinture de mon pantalon.
Il est vrai que pour moins de 10 €, il faut bien admettre quelques lacunes. Peut constituer un excellent complément pour ceux qui comme moi disposent d'une sacoche beaucoup plus volumineuse pour leur camescope numérique dans laquelle ils peuvent aussi glisser leur APN.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

latousque
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 526