5.0 étoiles sur 5 Quasi sans faute, Merci Samsung, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir (Appareils électroniques)
Je cherchais un téléphone léger, autour des 100g, pour remplacer mon Sony Xperia Ray, et capable de faire tourner des applications sans ramer, j'en ai rêvé Samsung l'a fait !
Après un mois d'utilisation, je suis impressionné par l'écran, la fluidité, la qualité des photos et des vidéos ( en voyage, j'ai même laissé mon sony rx 100 à l'hôtel, pour les connaisseurs ), la qualité du GPS ( j'ai utilisé l'application Runkeeper en Asie sans carte sim ).

Quelques bémols mais qui n'empêchent pas d'apprécier le téléphone: l'aspect plastique un peu cheap et batterie qui chauffe parfois

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.