5.0 étoiles sur 5 A lire!!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne t'oublierai pas (Broché)
Le début n'est pas difficile à lire, mais arrivé à un moment donné, quand son enquête commence, qu'elle commence à trouver des éléments de preuve, il est impossible de lâcher le livre!! on devine par moment la suite des événements, mais dans le fond sans certitude car dès le début on s'imagine la raison du pourquoi et..en fait non, nous nous égarons sur une mauvaise piste! L'auteur déborde d'imagination, elle a le sens de l'émotion, et de multiples émotions nous traversent en parcourant ce livre! Ma dernière nuit blanche pour un roman remonte à longtemps.
Seul bémol, les erreurs de conjugaison, j'ai également trouvé deux fautes d'orthographe, et si moi j'en ai trouvé c'est qu'il ne doit pas en avoir que deux ^^ L'écris reste également simple, pas de la grande littérature, mais sa force réside dans l'émotion qu'il suscite!! A lire absolument!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,59
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique