4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais prise en main compliquée, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm (Appareils électroniques)
Le produit en lui même est réussit. Complet, léger, simple. Au déballage on sent le sérieux de la marque.

Mais on constate que le câble USB n'est pas fournit... soit. Les produits iOS (iPhone, iPad et iPod) ne sont pas compatible avec l'impression par bluetooth, mais ça n'est pas la faute de Polaroïd.

Malgré tout j'ai eu du mal à télécharger l'application Polaroid. Introuvable sur la fiche du produit ni sur le support, il a fallu aller dans la rubrique nouveauté pour la trouver, par hasard. J'ai y passé une heure...

J'ai réussi l'impression en bluetooth depuis mon Macbook en saisissant le bon code bluetooth (encore une fois il faut bien chercher : 6-0-0-0, et pas besoin d'application, elle ne sert que pour l'USB et la personnalisation des clichés).

Les photos sont de bonne qualité, relativement rapide. Un peu petite mais ça en fait tout le charme.

Je ne regrette pas mon achat, c'est un bon produit (et les recharges papiers ne sont pas trop chères), mais je regrette les obstacles dressés inutilement par Polaroid.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 19 mars 12 20:08:13 GMT+01:00
Je suis moi aussi à la recherche du pilote de la GL10 polaroid et je ne le trouve pas sur polaroid.com ?
Où le trouve t-on ?
Merci

Publié le 4 avr. 12 18:38:10 GMT+02:00
fannycolor dit:
Bonsoir, je l'ai acheté et effectivement je ne trouve le pilote pour mon ordi ! Si vous pouviez m'aider, merci d'avance :)

En réponse à un message antérieur du 1 sept. 12 19:36:11 GMT+02:00
Mr-ionman dit:

Publié le 27 déc. 12 21:46:20 GMT+01:00
Cindy Nvz dit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer des photos depuis mon Mac. Pouvez-vouz m'aider?

Cordialement?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies