5.0 étoiles sur 5 ", 10 juillet 2008
Vive les black keys ! Ils ne sont que 2, mais la qualité artistique de cet album est impressionnante. C'est un album plus mélancolique que les précédents qui nous plonge dans une langueur estivale, où la voix de Dan y est parfaitement désabusée. Il nous immerge dans les tréfonds de notre âme sur les sublimes morceaux lents "lies", "things ain't like they used to be", "psychotic girl"... pour nous faire ressurgir à la réalité, plus libre. Les morceaux plus rock agissant comme un électrochoc "I got mine", "remember when", "same old thing".
Pour les avoir vu en concert au bataclan, ce groupe est actuellement pour moi la référence en matière de rock.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible

Lieu : france