Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 GRRRZZZZZZ, 11 juin 2008
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Voltage - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
J'aurais pu choisir n'importe quel album de la période Bon Scott, ils ont chacun leur place au panthéon des disques de légende du Rock. J'ai choisi "High Voltage" parce qu'il symbolise à lui seul la naissance de ce groupe dont l'influence dépasse (je crois) le simple cadre du Rock. AC/DC, au delà d'une musique basique (simpliste diront certain), c'était dès le départ 2 entités en la personne de Bon Scott et de Angus Young, mais également un son, une attitude et un état d'esprit.
Sur ce premier album tout y est, déjà, et de "Petite" il n'y a bien que sa production. Pour autant c'est aussi ce qui fait son charme, et l'on en viendrait presque à regretter, à force d'écoutes répétées, l'absence de craquements de ce bon vieux vinyle. AC/DC begins -18/20.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 15 nov. 08 19:52:43 GMT+01:00
ah çà pour moi c'est le must ! la vraie la pure défonce rock, et en plus ils avaient "LE TRUC" tous les morceaux font mouche, et tu les sens prêts à faire des tonen de disques de ce type là ! No limit et pourtant c'est super simple, basique, mais quelle énergie, quelle envie ! Complètement OK avec toi sur l'envie, l'énergie, la défonce etc etc. Un petit vote que je n'oublie plus maintenant. salut Dr Vince.

En réponse à un message antérieur du 15 nov. 08 20:42:47 GMT+01:00
Vincent dit:
I love you Ramone (non non j'ai pas viré ...) .

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 08 21:37:40 GMT+01:00
tu me fais rire mon potte et j'en ai bien besoin ! et en relisant ta critique je suis vraiment sur la même onde : la prod est petite mais bien crasseuse, et colle parfaitement à la voix, et aux deux gratteux. As tu écouté le dernier ? Il est déjà dans un bac d'occas chez moi !

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 08 18:50:10 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 nov. 08 18:51:13 GMT+01:00
Vincent dit:
Voilà en tout cas ce que AC/DC n'est plus capable d'offrir au fan que je demeure . Petit message à l'attention des autres (fans) , ceux qui ont plébicité "Black ice" : Etes vous à ce point Fans ? que vous ne sachiez plus discerner avec plus d'objectivité un grand album du groupe , d'un disque d'une si piètre inspiration ... Trop d'écoute de AC/DC aura visiblement nuie à votre système auditif . Les mêmes sans doute qui se seront ruée comme des morts de faim (fin) sur des places aux prix du baril de pétrole . Tiens ! ça aussi c'est pas très Rock'n'roll . A quand une affiche commune avec notre Jaunie Halliday . Au point ou on en est .
Salut Ramones , porte toi bien . I salute you .

En réponse à un message antérieur du 27 nov. 08 15:35:06 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:06:19 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 09 22:43:30 GMT+01:00
Vincent dit:
Merci peter pan. Et puisse la fée clochette continuée de veillier sur toi.

En réponse à un message antérieur du 28 mai 13 08:28:34 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 mai 13 08:29:45 GMT+02:00
megaotal dit:
rien à redire,trés bon com'!!!en ce qui me concerne j'adore"black ice".mais force est de constaté que la meilleure période reste celle du regrétté bon scott!!!ps:et je suis dingue de johnny...mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Haute Savoie

Classement des meilleurs critiques: 610