5.0 étoiles sur 5 bravo mon ange, 22 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves (CD)
bonsoir,
quel courage il a fallut à ce jeune homme si fort en volonté..
bravo à vous les parents qui avez soutenu et encouragé votre fils chéri tout en sachant à quoi il s'attendait ; en effet pas facile de faire ce que notre Ange à fait ; tu es magnifique Greg et tu nous fais vivre encore grace à tes chansons ; ta famille est forte et j espère que le bonheur continue malgré ton absence qui doit être lourde à supporter...
ma fille a faillit avoir ta maladie et heureusement pour moi elle ne l'avait pas, mais quand on a fait les tests à la naissance, c etait terrible..
félicitations à ta famille qui te soutient et tu restes dans mon coeur comme au premier jour ; pour moi tu exites encore et tu es là ;; chante Greg ; enchante les anges au paradis et rend les gens heureux comme tu l'as fait sur notre terre..
merci Greg poursuit ta route là haut...
bisous de Corinne 71

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : FRANCE