Commentaire client

5.0 étoiles sur 5 L'album "Guitars" du groupe., 10 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Of Desire (CD)
Sans aucun doute l'album le plus (Hard) Rock de la féconde carrière du groupe.
D'évidence, on notera que les guitares n'ont jamais eu autant de place que sur ce disque, au détriment des claviers de David Paich qui, si ils sont bien sûr toujours là, n'en demeurent pas moins beaucoup plus discret que par le passé.
Steve Lukather est indéniablement le grand homme de "Kingdom of Desire".
Lorgnant souvent vers des contrées Hard Rock, le guitariste endosse également le rôle de chanteur sur la totalité du disque.
L'autre grand Monsieur du disque, c'est bien sûr Jeff Porcaro. Pour sa dernière partition, le batteur nous gratifie une fois encore de son sens unique du tempo et du groove. L'Artwork (prémonitoire) prouve aussi que, en plus de ses talents rythmique, Jeff savait aussi jouer du pinceau avec un semblable talent. Du grand art.

17/20
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 21 oct. 08 20:25:24 GMT+02:00
d'accord avec toi, mais je trouve qu'à l'usage il passe moins bien, pourtant je l'ai écouté férocemment celui-là, et je les ai vu au POPB cette anéne là (année de la disparition de PORCARO BATTEUR). je t'assure que sur scène le son était beaucoup trop axé sur la guitare et très hard. c'est sûr cet album porte la marque de Lukather. par contre je ne savais pas ce que tu racontes sur la pochette. A +

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 08 23:11:40 GMT+02:00
Vincent dit:
J'envie le privilège que tu as eu de voir l'un des plus éminent Batteur de Rock de tout les temps : Veinard que tu es ! . Quand à l'illustration , je n'ai rien inventé , il en est fait mention dans le livret .

En réponse à un message antérieur du 23 oct. 08 20:49:44 GMT+02:00
non non Vince !!! Jeff Porcaro était déjà mort, mais c'était Simon Philipps si je ne me trompe pas pas (le batteur actuel, surnommé THE SPIDER) qui est vraiment excellent lui aussi.

En réponse à un message antérieur du 23 oct. 08 23:57:18 GMT+02:00
Vincent dit:
Oh p.... !! mais c'est pourtant vrai . La douleur m'aura égarer . Avec la pieuvre Phillips tu n'auras en tout cas pas perdu au change (re-veinard) .
Dans la série mauvaise nouvelle, Lukather vient d'officialiser la fin du groupe, après 31 années de service . Et M....

Publié le 6 déc. 08 16:39:52 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 13 janv. 09 10:39:21 GMT+01:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Haute Savoie

Classement des meilleurs critiques: 655