4.0 étoiles sur 5 pas si mauvais finalement, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push And Shove - Edition Deluxe Limitée (CD)
Je trouve les commentaires sur cet album très dur! Je n'avais plus l'habitude d'entendre No doubt et forcément après 11 années sans disque!! (qu'est ce que les groupes ont avec le chiffre 11??? The cranberries 11 ans sans disque, skunk anansie 11 ans sans disque, portishead 11 ans sans disque??? )^^ bref... cet album ne m'a pas plu aux premieres ecoutes mais en lisant les textes et en ecoutant bien , ok l'album est très très produit c'est ce que l'on peut lui reprocher soit d'etre aussi produit que les 2 solos de G. Stefani (qui perso hormis 2 ou 3 morceaux sur chacuns) je n'aimais pas du tout! Mais la on ne peut pas parler de r'n'b ou quoi que ce soit ... c'est très pop, electro, ska, raggae, un peu disco mais le groupe a toujours fait ca!!! Bon ok il n'y a plus les guitares saturés de "the beacon street" ou de "return of saturn" j'avoue que le coté pur rock me manque aussi mais bon espérons que le prochain soit plus garage et moins sur-produit, c'est clair...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)