5.0 étoiles sur 5 au dela de l'équitation..., 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuno Oliveira, Oeuvres complètes (Broché)
un livre qui peu être parfois un peu complexe pour les néophytes pour les détails techniques mais qui dans sa globalité va bien au delà de l'équitation, c'est en réalité une véritable philosophie de vie, a lire, relire, a méditer, il permet une remise en question de sa monte et même au delà...

des passages techniques, des passages émouvants, historiques...

on regrette après la lecture de ne plus pouvoir rencontrer le maitre, mais on sort grandit de ce livre.

personnellement j'ai décidé de revoir complètement ma façon d'aborder le travail de mon cheval et de m éloigner du monde de la compétition qui me cantonne dans un moule, pour tendre vers une équitation de la légèreté et de l'amour du cheval. je suis conquise, si Oliveira avait été guru, j'aurais été disciple...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 mars 16 10:29:34 GMT+01:00
Que je vous comprends !