4.0 étoiles sur 5 passionnant, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de Lewis (Broché)
Moi qui ne suit pas inconditionnelle de polar, j'avoue que les romans de Peter May me plaisent énormément. Ecriture simple et efficace qui nous projettent rapidement dans l'histoire. Les personnages sont attachants et universels. Il paraît qu'il s'agit d'une trilogie : j'attend le dernier tome avec impatience.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (37 commentaires client)