5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte avec des débits vraiment imprésionnant !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 64Go Carte Mémoire Pro MicroSDXC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG64D/EU (Accessoire)
Qualité au top ! , je voulais mettre une 128go de Sandisk mais vue les débits catastrophiques et pour moi c'est pas encore au point j'ai préféré m'orienté sur du 64go avec de gros débit !

Pour mon téléphone LG G3, donc les débits en lecture sont très correct par contre en écriture beaucoup moins mais reste très correct pour un téléphone .

Lecture : ~80mo/s
Ecriture : ~40mo/s

Sa doit venir du téléphone ou l'application car je l'ai testé que sur une application Android, pas encore essayé sur PC mais si sa doit être beaucoup plus rapide :)

bred aucune carte dépassé les 40mo/s en lecture même les Sandisk Extreme (37mo/s) 45mo/s Annoncés.... et 17mo/s en écriture !!

Bref si vous pensez filmer en FullHD, ou même en 4K passant par du slow motion je vous recommande cette carte avec les yeux fermer !!!

Elle est évidemment actuellement 56 euros (et moins chère que la Sandisk Extreme plus 80euros..) A ce prix là c'est un régale :)

PS: si mon commentaire date un peu et que vous le lisez et qu'elle soit encore moins chère avec le temps, vous êtes encore plus d'affaires :p

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.