5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Noir (Accessoire)
Ayant malencontreusement cassé ma Harmony one, j'ai décidé de la remplacer par la Smart Control.
Je voulais passer du mode infra rouge de la harmony one au radio fréquence grâce au Hub. En effet j'avais quelques "loupés" avec la One car l'espace entre le canapé et le meuble tv est parfois semé d'obstacles (un chat par exemble !), donc obligé d'aller dans les menus pour allumer manuellement la tv ou l'ampli…
Avec la Smart Control, c'est une autre histoire !
Tout d'abord, l'installation. L'installation du Hub se fait avec le smartphone, déroutant mais efficace. J'ai pu facilement importer tous mes réglages de la One sur le Hub en quelques minutes, donc pas besoin de refaire toute la configuration.
On place donc le Hub dans le meuble avec les autres équipement, puis le module déporté sur le meuble pour que la tv puisse capter le signal.
À l'utilisation, que du bonheur ! Plus besoin de pointer vers les équipements pour éviter les loupés. Ça marche à tous les coups ! La télécommande basique fournie remplie parfaitement son rôle. Les boutons programmables sont faciles à paramétrer. Elle est très agréable en main et la qualité est au rdv. Le seul bémol est la taille des boutons pour les chiffres que je trouve un peu petite, mais on s'habitue assez vite.
L'application sur smartphone permet d'accéder à tous les réglages simplement, vraiment efficace.

Le vrai plus de ce produit est donc le Hub, auquel on peut greffer la Harmony touch si on souhaite une télécommande plus complète et qu'on veut s'affranchir du smartphone.
Pour le prix, je recommande fortement ce produit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (62 commentaires client)

EUR 99,00 EUR 79,42