5.0 étoiles sur 5 On parle bien de Dynasty ... Plus qu'un diamant, une rivière !, 16 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynasty (CD)
Je pense que l'autre commentaire publié a été mal attribué, il ne concerne pas ce double CD.
Ceci n'enlève rien à l'appréciation sur Stan Getz sauf que nous somme ici dans une réunion au sommet : L'incomparable René Thomas, c'est bien Stan Getz qui l'a classé en n°2 derrière Django, Kenny Klarke, le grand Kenny, en dire plus serait en dire moins... reste Eddy et heureusement qu'il nous reste car il EST Mr B3 d'ailleurs si je devais emporter deux disques sur une ile déserte, ce serait celui ci (j'ai connu René) et Conférence de presse avec le regretté Pétru, deux must.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 oct. 09 23:13:15 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 oct. 09 23:15:06 GMT+02:00
Fatal error! Je n'ai pas écouté ce grand et singulier (pour son trio européen) disque depuis longtemps mais je parierais ma jazzothèque que c'est bernard Lubat qui fait des étincelles derrière ses fûts et cymbales (et non pas kenny Clarke, lequel est présent sur d'autres disques avec Louiss). Sacré Lubat, par ailleurs!

En réponse à un message antérieur du 1 mars 10 23:36:34 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 27 avr. 11 15:39:21 GMT+02:00]