5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le niveau avancé, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step avance (DVD)
Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce dvd. J'avais déjà le step intermédiaire dans la même collection (avec Jessica Mellet) et déjà, je trouvais le cours très bien réalisé. Le cours de step avancé est parfait quand on commence à s'ennuyer avec le course intermédiaire. Le professeur est motivant, les choré sont sympa et font bouger et transpirer sans qu'on s'en rende compte. La musique, même si ce n'est pas mon répertoire, est très entrainante. La réalisation est parfaite (contrairement à un autre dvd que j'avais acheté dans une autre collection...).
Je le conseille pour tous ceux qui ont déjà des bonnes bases en step, le prof ne perd pas trop de temps à refaire plusieurs fois les mouvements ce qui permet de garder un bon rythme et de faire plus de mouvement dans la choré. Le cours dure 1h, sans compter la séance de streching. En un mot PARFAIT!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

EUR 15,00 EUR 14,12