5.0 étoiles sur 5 TROP YES!!!, 23 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close to the Edge (CD)
Je ne connais que 2 albums de Yes: celui-ci et "Tails from Topographic Oceans". Mais alors cet album (Close to the Edge) est pour moi une légende: je l'écoute très souvent et est d'une très riche inspiration. Evidemment ma chanson préférée est celle portant le nom de l'album, qui est absoluement GENIALE. Le chant est excellent, le guitariste original, un pianiste sûr de lui et omniprésent, et surtout le batteur qui est pour moi le meilleur au monde (ses performances sont encore plus notables dans King Crimson): son inventivité lui permet de ne jamais se répéter. Sibérian Khatru est également très bonne. Je conseille l'achat de cet album, d'autant qu'il est accessible pas que aux fans de rock prog.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 10 17:23:19 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 sept. 10 17:23:57 GMT+02:00
Squire Man dit:
tu ne connais que deux albums, mais tu n'as pas su retenir les titres..... ;-)

il s'agit de "Tales from topographic oceans" et non "Tails ......"

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 11 11:58:26 GMT+01:00
ta remarque est " petite " et ne fait pas avancer la musique
Je m'adresse donc à "BRUN 36 " et je lui dis "mille fois oui "
tu ne connais ( ou ne connaissais ) que 2 albums de Yes mais pas des moindres!!!
l'aventure " yes" est belle, à découvrir petit à petit comme une conquête féminine tu sais ; il y a
l'approche, la découverte, la connaissance et puis si çà colle, c'est l'extase!!!!
et on se dit : pourquoi n'ai-je pas découvert ce groupe avant, et bien parce qu'il ne s'était jamais
présenté sur ton chemin. Maintenant c'est fait, alors longue vie aux amoureux!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France