5.0 étoiles sur 5 Le retour de Disney!!!, 26 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Epic Mickey (Jeu vidéo)
Cela faisait au moins 10 ans qu'on attendait ça : enfin un bon jeu vidéo Disney!!!
Ce jeu est unique à bien des égard : il n'est pas possible de le cloisonner dans un seul genre car il emprunte ce qui se fait de mieux dans plusieurs genres : plateformes, aventure, RPG, réflexion. L'histoire est beaucoup plus passionnante que prévue (les scènes de dessin animés présentes tout le long du jeu sont vraiment agréables)
Les graphismes possèdent un style recherché, et très fin. Les musiques orchestrales sont de petits chefs d'oeuvres. Tout emprunte aux classiques Disney, notamment les cartoons réalisés durant la vie de Walt Disney.
Le jeu possède une durée de vie conséquente : 15 heures minimum pour votre 1ère partie, sachant que vos choix influeront le déroulement des évènements et sur la fin du jeu! (et qu'il faut minimum finir le jeu 3 fois pour tout débloquer)
Coté jouabilité, c'est niquel : je dirais même que la Wiimote n'a jamais été si bien utilisée, peindre est un jeu d'enfant (et ceci sans requérir le Wii motion plus!)
Certains disent qu'il y a des problèmes de caméra : perso j'ai terminé le jeu sans rencontrer le moindre problème, donc je m'interroge...Pourtant j'ai joué à des tonnes de jeux de plateformes 3D dans ma vie, dont beaucoup avaient VRAIMENT un problème de jouabilité par rapport à ça. Mais pas Epic Mickey.
On se prend vraiment au jeu, si bien qu'il est très difficile de lacher la manette une fois la partie commencée.

Ce jeu est un évènement à lui seul : un bon jeu vidéo Disney ET un bon jeu d'éditeur tiers sur Wii, ne passez surtout pas à côté!
Je le déclare largement "Game Of The Year 2010"!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 13 déc. 10 10:32:53 GMT+01:00
AmazonGirl dit:
bonjour,
je viens d'acheter ce jeu pour mon fils à noel, et en même temps, je me pose une question : est ce que le Pinceau Epic Mickey pour Wii
est indispensable ? je l'ai vu en vente sur amazon mais pas encore dispo.
Comment avez vous joué avec ledit jeu ? avec les manettes normales ?
Je vous remercie par avance . R.A

En réponse à un message antérieur du 14 déc. 10 23:38:51 GMT+01:00
KinG MoB dit:
le pinceau n'est pas nécessaire pour jouer au jeu, c'est juste un accessoire décoratif.
S

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 10 09:18:23 GMT+01:00
AmazonGirl dit:
merci beaucoup car je m'inquiétais sérieusement à ce propos

bonnes fêtes de fin d'année !

En réponse à un message antérieur du 13 févr. 11 15:52:12 GMT+01:00
Samsam dit:
Bonjour,
Je viens de découvrir que mes commentaires étaient recopiés sur Amazon (et donc volés) pour être mis en ligne sur priceminister par une tiers personne.
Et je viens de constater qu'il en est de même pour vous concernant ce commentaire:
voici le lien ou vous pourrez constater et surtout "signaler un abus"!!!!!! : http://www.priceminister.com/offer/buy/107645086/disney-epic-mickey-jeu-wii.html
Cette personne m'a volé au moins 5 commentaires! Je vous conseille donc de vérifier pour les autres commentaires.
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (52 commentaires client)

Lieu : France