5.0 étoiles sur 5 Attention, série hautement addictive, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
Un excellent 2nd tome, plein d'humour (j'ai beaucoup ri en apprenant le vrai prénom de Ty, celui commençant par un B.) avec un peu moins d'action (même si les nerfs de nos 2 héros, ainsi que les nôtres sont mis à rude épreuve. Mais ces 2 là ont plus de vies qu'un chat) et un peu plus de tendresse.
Les interactions entre Ty et Zane sont toujours aussi délectables et entre prises de tête, scènes sexy (peu nombreuses mais toujours torrides) et moments câlins, on ne s'ennuie pas une seule seconde!
Un tome encore une fois hautement addictif où nos 2 policiers sont aux prises avec leurs sentiments et où l'on sent poindre l'attachement sincère et profond qu'ils éprouvent l'un envers l'autres, même si ils n'osent pas se l'avouer à eux-mêmes.

Dire que j'attends le 3ème opus avec impatience est un euphémisme, d'autant plus qu'un extrait bonus du prochain tome nous promet un livre bourré d'humour et de situations cocasses.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 399