Commentaire client

4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Dieu est mon co-pilote, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight (DVD)
Un sujet original: l'enquête fédérale après le crash d'un avion,mais qui ne tient pas ses promesses, nous donnant un trop long film qui se traîne une fois passées les premières 30 minutes.
Toute la suite dégouline d'une pénible bondieuserie gluante de puritanisme ; Tandis que l'hôtesse adultère et droguée meurt durant l'atterrissage forcé (bien sur en tentant de sauver un enfant , car la notion de rachat est omniprésente durant les 2 heures de film) l'hôtesse et le co-pilote survivants sont de fervents croyants. L'avocat réussit a faire inclure "un acte de Dieu" dans les causes de l'accident (qui s'est achevé près d'une église), nous aurons droit à une scène d'enterrement et des allusions au Seigneur à tout propos dans le dialogue; sans compter les crucifix et les images pieuses sur les murs.
L'histoire est de plus rallongée (et ralentie) tout à fait artificiellement avec la rencontre entre le pilote et une jolie toxico qui essaye de décrocher.
De Robert ZEMECKIS nous étions en droit d'attendre autre chose que ce très surestimé cours de catéchisme.
La science permet de construire et de faire voler les avions;mais c'est la religion qui les a envoyés percuter le Wold Trade Center.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 avr. 14 18:41:52 GMT+02:00
Ada Leema dit:
Là, Robert n'a pas fait ce qu'il faut: quelle hôtesse digne de ce nom aurait l'idée de porter secours à un enf...?! Ha, ma femme fait les gros yeux.
Elle dit que c'est pas drôle. Ne jamais plaisanter avec le sort des... hôt... enfants!!
Heureusement qu'elle est là!

En réponse à un message antérieur du 19 avr. 14 18:58:49 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 24 avr. 14 08:08:58 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation