5.0 étoiles sur 5 Un grand, un très grand Monsieur..., 19 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus belles chansons (CD)
...que ce Jean Constantin.

Il a écrit des chansons fameuses que vous connaissez forcément tant elles font partie de notre patrimoine culturel (Mon truc en plumes, mon manège à moi, ...)

Mais il a créé également des bijoux de poésie (ma petite rime) et des chansons rigolotes (les pantoufles) que n'aurait pas renié Bobby Lapointe.

Album très chaudement et vivement recommandé, même si toutes les prises de son ne sont pas "au top".

P.S. : et si d'aventure vous avez l'occasion de vous procurer les scopitones de l'époque : foncez parce que plus le bonhomme était un show-man assez exceptionnel!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies