5.0 étoiles sur 5 Pour ceux n'ayant pas encore les coffrets Stargate, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
J'ai raté l'année passée l'ancien coffret intégral Stargate SG-1 alors qu'il était à 135€, et j'étais vraiment déçu d'être passé à côté de cette belle occasion...
Mais maintenant j'en suis très content car 105€ pour les 10 saisons et les 3 films, c'est vraiment pas cher !
Le coffret est en carton renforcé. On soulève la partie haute pour découvrir les coffrets de chaque saisons, ce sont des boîtiers dvd slim contenant un ou deux dvd. et les trois dvd des films sont à droite. Chaque saison/film est emballé individuellement alors ça en fait du plastique à retirer... !
La qualité d'image/son en elle même est très bonne, pour comparer j'ai regardé un peu la saison 1 puis la 10. Certes la 10 est très nette, la saison 1 l'est moins, mais elle reste néanmoins de très bonne qualité !
Nous avons le choix pour chaque dvd de la langue en français ou anglais en 5.1, et parfois en allemand aussi... Les sous titres sont toujours présents en français, et parfois en anglais, allemand...
Concernant les menus, celui de la saison 1 est une animation 3D assez sympathique et rapide, c'est agréable. Pour la saison 10 c'est plus classique, et pour les autres je n'ai pas encore regardé...
Bref si vous n'avez pas encore acheté les saisons de Stargate, ce coffret est un must-have, surtout à ce prix là !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 nov. 10 20:34:53 GMT+01:00
Etrange, car certain(e)s signalent que les deux premieres saisons de ce coffret ne contiennent pas de bande son en version originale. Pouvez-vous confirmer ?

En réponse à un message antérieur du 6 nov. 10 21:00:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 nov. 10 21:00:52 GMT+01:00
Ryve dit:
Bonjour,

Les deux premiers dvd de la saison deux ne contiennent en effet pas la VO, ce qui fait 8 épisodes de calvaire auditif... Mais il n'existe pas de coffret français sans ce problème...
Sinon je n'ai pas eu de dvd endommagé comme certains, donc je ne confirme pas cela.
Mais pour le prix vous pouvez foncer ! Surtout que la MGM ayant fait faillite, on n'aura pas de sitôt une nouvelle édition...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Lens, France