1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Poisson nommé Wanda [Blu-ray] (Blu-ray)
Economisez ce quelques 10 Euros et achetez autre chose. L'image de ce blu-ray est tellement mauvaise qu'on dirait une cassette vidéo, même pas un DVD. Les premiers plans du film sont marqués de traits verticaux comme un vieux film à la pellicule marquée par l'usure et le grain est tellement prononcé (durant tout le film), que les noms au générique du début en sont flous !!! L'excuse, donnée dans un autre commentaire, d'avoir du grain parce que c'est un vieux film, n'est même pas valable quand on prend l'exemple de "2001 l'odyssée de l'espace" qui date de 1969 et qui a une image absolument sublime. Non, c'est tout simplement du foutage de gueule de MGM et 20 Century Fox qui ressortent ce film, aucun travail de remasterisation, c'est lamentable. Ce n'est pas avec des sorties pareils qu'ils vont promouvoir le blu-ray !!!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 déc. 12 02:48:30 GMT+01:00
mikélé dit:
Ah la la !
1) j'adoooore ce film !
2) J'ai eu envie d'acheter la version blu-ray (faut dire que j'ai le DVD et que *techniquement* il est NUL... 16:9, LB, P&S, ils n'ont pas l'air de connaître chez MGM !)
3) J'ai vu la bande annonce sur l'iTunes store, toute piquée et avec au moins 50000 projections au compteur !
4) j'ai lu votre commentaire (et l'autre, tous deux sur la version blu-ray)
5) je me suis dit : ils sont vraiment nuls ceux en charge de cette version blu-ray chez MGM
6) il faudra que j'attende qu'ils soient virés et/ou remplacés par des gens compétents
7) en attendant, je n'achète pas !

Merci pour votre commentaire m'ayant évité de perdre 15 euros

Publié le 1 nov. 13 17:38:15 GMT+01:00
R. Michel dit:
Merci: car moi aussi j'en ai marre des BR de qualité pourrie! Donc moi aussi j'attendrai une autre sortei!

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 14 04:48:34 GMT+01:00
C. Damman dit:
L'edition colletor 2DVD de ce film est superbe ! Image superbe restauré et en plein ecran.
‹ Précédent 1 Suivant ›