5.0 étoiles sur 5 un épilateur performant!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant (Beauté et hygiène)
Je suis fidèle aux silk epil de Braun depuis qu'ils existent et celui-ci doit bien être le 4è que je m'achète: très agréable en main, efficace, même sur les poils fins et très courts, pratique...je l'ai choisi en filaire pour ne pas avoir de problème de batterie et le fil est long et souple, pas gênant du tout! Pour la douleur, étant donné que cela fait près de 20 ans que je m'épile avec un épilateur électrique (je ne supportais plus la cire, même tiède), je la trouve très supportable, même sur le maillot...Celui-ci me paraît encore plus doux et efficace que mes précédents, simplement, je ne me servirai pas du rasoir ni du gant de refroidissement, inutiles pour moi, et je n'utiliserai que la tête "efficacité"...J'ajoute: parfait la petite lumière quand l'éclairage de la salle de bain est insuffisant!Dommage que Braun ne propose pas un silk-epil filaire pourvu uniquement de la tête "efficacité", cela serait moins cher et m'éviterait d'encombrer mes placards avec des accessoires qui ne me servent pas!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.