5.0 étoiles sur 5 Un album magnifique !!, 13 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Rainbows (CD)
Radiohead est un groupe qui a marqué toute une génération et j'en fais partie, je n'ai cessé de les suivre depuis leur premier album et à chaque sortie d'album je me dis la même chose : « mais comment ils font pour avoir une telle inspiration ? ». In Rainbows ne déroge pas à la règle et plus encore il prouve que la flamme n'est pas prête à s'éteindre alors que mine de rien c'est leur 7ème album. Comme son nom l'indique « In Rainbows » est un album sous forme d'une palette de couleurs, plus exactement 10 comme le nombre de titres. Chaque chanson a son propre degrés de chaleur et d'intensité pour nous faire vivre toute une palette d'émotions (joie bondissante avec 15 Step, euphorie destructrice avec Bodysnatchers, frissons de froid avec Nude, errance nocturne avec Weird Fiches/Arpeggi, etc, etc, à vous de juger. En tout cas In Rainbows squattera longtemps vos oreilles de fins connaisseurs.
Fans, vous qui avez téléchargé l'album avant l'heure sur la plateforme légale dédiée « Inrainbows » pensez à l'acheter en CD en forme de remerciement au groupe pour la confiance qu'ils nous ont faite en le proposant en téléchargement pour un prix libre.
A bon entendeur, Salut !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris