5.0 étoiles sur 5 trop de bonheur dans cet album !!!, 13 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life In Cartoon Motion (CD)
C'est un des albums que je me passe en boucle en ce moment !

Aprés avoir eu un énorme coup de coeur pour "Take it easy" et "Grace Kelly", j'ai décidé de me procurer l'album... Et je n'ai pas été déçue ! c'est Pop; c'est Rock, c'est drôle, c'est sentimental, c'est émouvant.... et j'en passe. Life in cartoon motion est un vrai bijou !!! Trés dense et trés varié, la qualité de la musique n'a d'égale que la voix de MIKA !!!

Vous trouvez que j'exagère ? Bon, peut-être un peu. Mais que voulez-vous... C'est le coup de foudre !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]