5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment amusant!, 17 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
Cela fait un peu plus de 2 semaines que je joue à ce jeu. C'est super amusant!!! Il y a des entrainements d'aérobic sur des pas de salsa, samba et merengue, Hip-Hop et aérobic classique. Mais il n'y a pas que de la danse, il y a également du karaté et de la boxe (j'adore car je me défoule vraiment). Et pour des exercice d'étirement il y a du stretching et yoga, qui sont franchement très bien. La sensibilité des exercices pas la wiimote est très bonne. Pour le Karaté et boxe, il ne suffit pas de faire les mouvements correctes, il faut mettre la force qu'il faut aussi, sino, ce n'est pas comptabilisé.

Il y également un coach personnel qui est très bien. Où on peut choisir la durée totale et quels types d'exercices on veut (éliminer le stress, éliminer des calories, etc).Ensuite, tous nos points des entrainements sont transformés en kilomètres. Avec cela on fait le "tour du monde". Je trouve ça assez sympa!

Ce la première fois que j'ai ce genre de jeu et j'adooooooore! Mais certains exercices nécessitent la balance board, (comme le merengue) et comme je n'ai pas encore de balance board, je ne sais pas dire si c'est bien ou pas. Mais meme sans ça, il y de quoi bien s'amuser.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (175 commentaires client)