ARRAY(0xa79dddec)

1.0 étoiles sur 5 Indigne, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale - 20ème Anniversaire - Edition 2011 (Limitée - Coffret 20 CD, 270 titres, Livre biographique, Portfolio) (CD)
Ce coffret est indigne de Serge Gainsbourg: un vulgaire classeur agrémenté de quelques photos...
Aucune pochette des albums, à l'heure ou l'on peut réaliser de jolis vynil replicas...
De plus attention à la piaylist définitive des "inédits"...
"comme un boomerang" n'est plus inédits depuis déjà quelques années et n'est qu'une maquette réarrangée afin que ça passe en radio. Bref Universal ne respecte en rien l'œuvre mais cherche juste à vendre à coût élevé un coffret médiocre.
Le même pour Bashung coûte 64 euros et contient 7 cds de plus.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 28 févr. 11 20:07:52 GMT+01:00
pcmusic dit:
Merci de ce commentaire ; je ne fais pas partie des inconditionnels de Gainsbourg mais je possède quand même beaucoup de choses. Concernant Bashung, j'ai même touché le coffret à 49,99¤ en promo en novembre 2010 sur ce site, Amazon.fr ! Alors débourser 3 fois plus pour un coffret de seulement 20 CD sous prétexte que c'est Gainsbourg et que les fans vont se jeter dessus, ça sent l'arnaque à plein nez. Et après, Universal avec Pascal Nègre en tête va encore pleurer sa mère contre le téléchargement illégal sur tous les fronts médiatisés !!! Mais cela fait déjà plus d'un quart de siècle que les majors nous sortent au compte-goutte des remasters à l'infini et des coffrets versions "Ultimate" qui n'ont de définitif que le nom sur la jaquette... Les maisons de disques sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont confortablement assis...

En réponse à un message antérieur du 17 avr. 11 02:31:28 GMT+02:00
Je suis parfaitement d'accord; j'ai failli l'acheter et je l'ai vu chez un pote à moi; ca m'a refroidi !!

Par contre, une petite chose ou je ne suis pas d'accord : que Gainsbourg coute 3 fois plus cher que Bashung c'est normal quand on a au moins 3 fois plus de talent !!^^

En réponse à un message antérieur du 24 sept. 11 16:31:37 GMT+02:00
zztopfan dit:
Le talent est donc mesurable... qu'est ce qu'on lit comme conneries!
‹ Précédent 1 Suivant ›