5.0 étoiles sur 5 tablette tactile, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go (Précédente Génération - 3ème) (Appareils électroniques)
J'ai choisi cette tablette pour mon fils de 11 ans . Je voulais une tablette ludique à un prix raisonnable (première tablette) et elle correspond tout à fait à mon attente . Je trouve le format 7pouces adapté , la finition , l'accès au appli est simple . Elle est parfaite pour toutes personnes désirant un produit de qualité à un prix en dessous de 160€ .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.