Commentaire client

15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 En attendant un Volume Two, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence (Coffret 51 CD) (CD)
Le livret accompagnant ce coffret reprend partiellement la notice (plus fournie celle-là) d'une édition antérieure que j'ai pu acheter aux Pays-Bas il y a au moins quinze ans. (A l'époque il n'y a avait pas de coffret et les tarifs n'étaient pas aussi intéressants!). Le catalogue Mercury Living Presence possède (heureusement) encore bp d'autres enregistrements qu'on aimerait voir réédités de la même façon. J'attends impatiemment... La qualité des enregistrements est remarquable, surtout pour l'époque. Personnellement j'aime bien ce son un peu ample, mais sans fioritures. Trois microphones faisaient l'affaire! Evidemment on n'aime pas forcément toutes les spécificités bien américaines qui vous sont révélées, mais à ce prix on adore même les marches Sousa (d'ailleurs fort bien exécutées) pour une fois...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 28 oct. 12 15:54:33 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 oct. 12 15:55:25 GMT+01:00
L' AIGLE dit:
Un bien VU car vous avez objectivement raison. Ayant presque toute la collection d'originaux, je puis dire que même " les marches " sont jubilantes !
Nous avions le son naturel du concert et il n'y avait pas 36 pistes que les preneurs de son manipulaient à leur guise ! A Quoi donc sert alors les réglages du chef-d'orchestre ?
Je vois que vous êtes un afficionado de Mercury et j'apprécie votre bon commentaire. Vous ne dites pas s'il s' agissait d'un coffret lors de votre voyage aux Pays Bas ! Ici , on n'en a pas entendue parler ni vu la couleur.
Merci à H. PILA pour la patience de taper le listing ! Manque les interprètes ? Mais c'était beaucoup trop demander en ayant déjà fait la moitié du travail qu'Amazon ne fait jamais !
En effet, ayant presque tous les originaux je puis certifier ces MERCURY exceptionnels et irremplaçables que j'ai quelques fois encensés sur AMAZON ; Je viens de faire un commentaire sur un CD de la collection absent dans cette anthologie, malheureusement incomplète : Une des plus grandes 9e de DVORAK bien oubliée et une Sibelius d'anthologie.

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 13 19:38:12 GMT+02:00
Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)
Pardon pour cette réaction tardive. Et merci pour votre "adhésion".
1) A l'époque (je pense début années 1990) on commençait tout juste à rééditer les Mercury sur CD. Il ne s'agissait pas encore d'un coffret.
2) Je n'étais pas en voyage aux Pays-Bas, j'y vivais: Je suis Néerlandais.
3) Entretemps je me suis offert le coffret 2 dont je n'ai pas tout écouté pour l'instant.

En réponse à un message antérieur du 28 déc. 13 00:39:59 GMT+01:00
Piem dit:
Bonjour Monsieur,

vous parlez d'une notice plus détaillée que vous aviez obtenue aux Pays-Bas : en quelle(s) langue(s) est cette notice ?... Elle m'intéresse énormément ! Merci de me l'indiquer ! (khovanski@orange.fr)

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 16:20:21 GMT+01:00
Bonjour Monsieur,
Il s'agit d'un opuscule en anglais qui accompagnait le "sampler"dont le titre (livret + CD) était "YOU ARE THERE, the true story of a legendary label". Cela date de 1994, édité par la maison-mère Philips Classics Productions, Baarn, Pays-Bas. Il y a 156 pages, grosso modo 38 sur l'histoire du label (avec des photos), une trentaine sur les artistes les plus fameux, puis 80 pages de catalogue illustré et pour finir une dizaine de pages "INDEX". Ce "sampler" m'accompagne toujours quand je veux changer un ou des éléments de ma chaîne HIFI!

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 20:48:58 GMT+01:00
Piem dit:
Merci beaucoup !
Ce fascicule existe également en français, j'ai réussi à me le procurer.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 145.119