4.0 étoiles sur 5 Trés bon livre sur Internet, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif (Broché)
Suite au conseil de mon prof Marketing, j'ai acheté ce livre.
Je trouve qu'il est vraiment bien construit notamment la partie théorique qui m'a permis de mieux comprendre les techniques du référencement.
Les cas d'entreprises sont également interessants même si je trouve qu'il manque une vision plus internationale.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.146.800