2.0 étoiles sur 5 Concept innovant, mais à améliorer !!!, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF870/20 - Robot Maxi Saveurs (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour mon grand de 8 ans, j'avais le Babycook et j'en étais ravie mais il a rendu l'âme il y a quelques mois (il mixe, mais ne cuit plus) et il m'en fallait donc un autre. Ce fut l'opportunité.
Ses points positifs : encombrement minimum - concept ultra-pratique à la base de cuire et mixer juste en retournant le bol (contrairement au Babycook) - les pièces qui se salissent passent au lave-vaisselle - ventouses pratiques pour stabiliser l'appareil - bonne cuisson.
Ses points négatifs : un design pas terrible - la plupart du temps, il faut vider l'excédent d'eau de cuisson afin que les purées ne soient pas trop liquides - la lame est à retirer avant de verser la purée, sinon, elle tombe dans l'assiette de bébé - pas de minuterie : le temps est fonction du volume d'eau versé dans le réservoir - pas de possibilité de réchauffer une purée faite à l'avance et congelée dans un petit pot AVENT - portion un peu juste lorsque bébé grandit et surtout EXTREMEMENT BRUYANT (bruit très très strident) !!!
Bref, un super concept ... à améliorer !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 déc. 11 04:17:42 GMT+01:00
Olivier S. dit:
Tout à fait d'accord avec ce commentaire.
J'ajouterais un point négatif important :
Le plastique du bol de cuisson, bien qu'en apparence de bonne qualité, à commencer à se fendiller au bout de 4 à 6 mois.
Après 1 an d'utilisation régulière, il est devenu inutilisable : Des gros morceaux de plastique se sont délités (dans les préparations ???).
Ce n'est bien sûr pas couvert par la garantie et je n'arrive à en trouver 1 en pièce détachée...
Conclusion : Durée de vie : 1 à 2 ans maximum !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Nousha
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 295