ARRAY(0xb270d2b8)

5.0 étoiles sur 5 un bon moment devant mon petit écran !, 23 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre terre et mer (DVD)
Les images, l'ambiance et la musique vous restent dans la tête après avoir vu cette série sur la vie des pêcheurs Bretons et leurs femmes du début du siècle. Bien joué, de belles images. Ce film vous fait ressentir toute la dureté de la vie d'autrefois. J'ai trouvé remarquable Roland Blanche (Joseph, le capitaine) Bernard Fresson(Le père Lebreton), Didier Bienaimé(Pierre)qui nous sont quittés trop vite je remercie Réalisateur Hervé Baslé ainsi que France Television Distribution pour m'avoir fait passer un bon moment devant mon petit écran comme des milliers spectateurs , une série de très bonne qualitè à voir !!!!!!! à voir !!!!! à voir !!!!!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 30 avr. 11 15:31:44 GMT+02:00
jeffe49 dit:
Mais comment s'appelait donc le bateau, svp? N'était-ce pas "LA MOUETTE BLEUE"?
Merci/JFF...

En réponse à un message antérieur du 30 avr. 11 16:42:50 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 30 avr. 11 16:43:47 GMT+02:00
bonjour

je pense que le bateau s'appelait « La Charmeuse »

cordialement Stéphane

En réponse à un message antérieur du 2 mai 11 20:43:40 GMT+02:00
jeffe49 dit:
Merci de m'avoir répondu. J'étais persuadé que c'était LA MOUETTE BLEUE, et je ne sais pas pourquoi?
Cette série m'a laissé un très bon souvenir.
Bien sincèrement/JFF...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (43 commentaires client)

Lieu : gond-pontouvre