3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
Ce livre n'est pas mauvais en soi mais la promesse qu'il apporte n'est à mon sens pas respectée...

Déjà rien que le titre du livre n'en renvoit qu'à une toute petite partie avant d'aller s'attarder sur d'autres parties du psychique. Or, en mon sens, le psychique a très peu à voir en soi avec les auras puisqu'il s'agit de perception énergétique (ce qui n'a rien de paranormal, que du contraire, tout le monde peut développer ses sensibilités à condition de savoir ce que l'on cherche à percevoir).

Je pense que j'ai plus appris seule qu'avec "Les Secrets de L'aura". Je recommanderais plutôt au lecteur qui cherche vraiment à activer ses perceptions auriques de se tourner vers des méthodes qui mettent en avant ses propres sens et sa façon de percevoir la réalité. En effet, beaucoup d'entre nous pensent que voir les auras ne se limite qu'à voir des couleurs. Ceci est très réducteur. Nous avons plusieurs sens qui, groupés, nous permettent de "voir", que ce soit avec les yeux, le touché, les oreilles ou d'autres sens. Et cette perception est fortement liée à l'expérience personnelle et à ce que nous avons de plus développé chez chacun d'entre nous.

Si vous désirez vraiment travailler la faculté de "voir" des auras, cherchez des auteurs tels que Rose Rosetree, avec par exemple, Aura Reading Through All Your Senses: Celestial Perception Made Practical, qui est un excellent livre à condition de comprendre l'Anglais. Je pense que c'est la méthode qui m'a pour le moment le plus réussi au niveau des livres "d'aura". Il m'a permis de faire de gros progrès en très peu de temps...

Pour faire le point, bonne lecture, mais sous la couverture, le contenu ne se réfère pas beaucoup au titre. Intéressant toutefois...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (45 commentaires client)

Lieu : Liège, Belgique