5.0 étoiles sur 5 Nouvelle version avec moins de personnalisation, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
J'ai pris la nouvelle version en me disant que forcément elle est mieux que l'ancienne.
Je n'ai pas l'ancienne, mais d'après ce que j'en ai lu, la grosse différence est qu'avec la nouvelle version, on ne va pas sur Internet. On peut cependant indiquer le prénom de l'enfant, mais pas faire des mails personnalisés.
Le prénom de l'enfant n'est pas utilisé à l'allumage, juste à un moment l'ordinateur lui épèle son prénom.
Ceci-dit c'est peut-être un avantage d'avoir un système beaucoup plus simple.

Donc on a plusieurs modes:
- un où l'enfant appuie sur une lettre, elle est prononcée par l'ordinateur, puis on voit un animal commençant par la lettre et dont le nom est également prononcé
- un mode mail: où l'enfant reçoit des mails de violette et peut y répondre.
- un mode jeu: où l'enfant doit deviner l'animal qui apparait et répondre en appuyant sur la première lettre du nom de l'animal... à partir de 2 ans ça me parait quand même optimiste mais ça rend le jeu évolutif. Il peut aussi appuyer sur une lettre, et l'animal commençant par la lettre apparait.
- un mode musique.

La voix est un peu agaçante, mais il y a deux niveaux de son ce qui est appréciable.

Globalement, c'est un jeu qui parait sympa, amusant, éducatif et solide, et surtout ma fille de 21 mois l'adore, donc je recommanderais sans hésiter.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 9 févr. 15 23:20:22 GMT+01:00
l'ancienne version ne faisait rien de ce que vous dites! je l'avais pour mon fils et en effet l 'ordi se contentait d'épeler son prénom. Vous confondez avec le produit de vtech qui a d autres défauts je pense mais est peut être plus aboutit. j'ai acheté l'ancienne version de leapfrog à mon fils il y a 3 ans et je constate que maintenant il y a des progrès de fait mais globalement le produit reste le même.

En réponse à un message antérieur du 10 févr. 15 09:36:51 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 févr. 15 09:44:25 GMT+01:00
pp dit:
Bonjour,
je parlais de ce produit où il est indiqué qu'on peut personnaliser:
LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop
Je me suis fiée aux commentaires qui disaient qu'on pouvait personnaliser les mails et l'ordinateur en allant sur le site de Leapfrog et via un câble USB. Après comme je le disais, je n'ai pas l'ancienne version, et je comparais au vu de ce que j'en avais compris.
Même dans ce fil de commentaires qqn compare les deux versions:

Publié le 20 avr. 16 19:01:02 GMT+02:00
Jackie dit:
Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer une copie de la notice d'utilisation qui n'était pas jointe lors de
l'achat ?
Avec tous mes remerciements.
jacqueline.pigeolet@skynet.be
‹ Précédent 1 Suivant ›