5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, et en plus ça marche., 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
15 semaines de chrono nutrition et résultat 15 kilos perdus !
J'avais en fait commencé par lire "Mincir en beauté là où vous voulez" et c'est là que j'ai découvert la méthode du Dr Delabos.

A 38 ans et après 2 enfants (le dernier ayant 5 ans et demi), je ne savais plus que faire avec mes problèmes de poids. Je souffre en plus de problèmes hormonaux qui en fait n'arrangent rien, bien au contraire. Me faire crever de faim n'étant pas la meilleure des solutions (je l'ai malheureusement constaté) je me sentais perdue dans un monde de tentations perpetuelles. Affamée la plupart du temps car manger était devenu si culpabilisant pour moi que je pratiquais, tantôt la disette, tantôt la boulimie compulsive. Résultat pour 1 m 60 j'ai eu pesé (en juin 2007) jusqu'à 75 kilos. Quand j'ai commencé cette méthode en mars 2009 je faisait exactement 70,5 kg environ aujourd'hui j'en suis à 55,8 kg. Sans souffrir de la faim et en ayant simplement la bonne hygiène de vie préconnisée par la méthode. En plus je dors bien mieux qu'avant ! J'ai donc acheté ce livre il y a 1 semaine pour parfaire mes connaissances en chrono nutrition. Je trouve qu'il est clair complet et qu'il répond bien aux différentes questions que je me posais parfois avec "mincir en beauté là où vous voulez". C'est un livre indispensable pour ceux qui connaissent déjà la chono et suffisament clair pour les "petits nouveaux". Les recettes proposées sont simple et donnent de bonnes idées pour les gourmands dont je suis.

J'ai passé 5 ans à souffrir de mes excès de poids, (physiquement et biensûr moralement) aujourd'hui je suis si heureuse, que je veux partager mon expérience. Je pense suivre cette méthode à vie car s'alimenter n'est plus un problème pour moi, adieu culpabilité, je sais enfin ce qu'il me convient de manger !

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 août 12 12:45:35 GMT+02:00
Merci pour ces commentires ils sont très utiles. J'ai le courage maintenant d'acheter ce livre et même plusieurs de Dr Dalabos. Merci, Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition Valeria
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Alpes, France